About Me

My photo
Paris, France
Designer in animation industry

Wednesday, December 3, 2008

The iron giant

4 comments:

Mael said...

- kooool pob bot !!! j'aaadooooore ashley woooooood !

- Bon on arrete les conneries !!

- Vraiment cool ce fan art ! j'aim bcp! ta bien zoomé ke mm :) tu le fiis kan Wall-E ?

- good ...

Nicolou said...

Ouaip sympa !

moi aussi je voulais faire un fanart de l'iron giant ! Juste après l'avoir vu... puis... le temps a passé... et j'en ai toujours pas fait :)

Andry said...

Merci!
Merde j'ai encore zappé Wall.e... et le flamant rose aussi...

***

Merci!
Moi ça fait 4 mois que j'ai commencé un tout p'tit dessin de Wall.e (comme vient de le noter Maël), faut juste que je retrouve la feuile...

flomize said...

cool cette image!